Syros (01/06/1992)
3.5/5   2 notes
C'est la misère à Chiu-Chiu. les gamins pour manger vendent des pointes de flèches taillées qu'ils prétendent avoir trouvées dans les ruines du temple inca de Tupac Amaru. Un jour, ce ne sont pas des touristes que les enfants rencontrent dans le temple, mais des militaires, qui interdisent farouchement l'accès des ruines!
Une intrigue politique sans concession pour mieux comprendre les problèmes de l'Amérique latine.
Que lire après Le trésor de Tupac AmaruVoir plus
Le Poulpe : La petite écuyère a cafté par Christa

Le Poulpe

Emma Christa

(8554)

199 tomes

Petit livre pour la jeunesse qui nous montre les problèmes relatifs à certains pays d'Amérique du sud ...

4ème de couverture :