Les dragons de Nalsara tome 19 sur 20
Bayard Jeunesse (06/02/2014)
4.04/5   12 notes
Les dragons et les élusims sont parvenus à s'emparer du diamant qui constituait le coeur de la strige, et ils l'ont confié à Nyne. La fillette ignore ce qu'elle doit en faire, même si elle se doute qu'il a un rôle à jouer dans la guerre contre les Addraks... A qui doit-elle le remettre ? A son frère ? A sa mère ? Nyne persuade donc son père de quitter l'île aux Dragons et de se mettre en route, direction : le Territoire des Addraks !
Que lire après Les dragons de Nalsara, tome 19 : Le pouvoir de TénébreuseVoir plus
En a-t-on parlé, de cette épée ! A-t-elle été convoitée ! En fait, tout a commencé à aller de travers au royaume des Addraks, quand Eddhor lui a ôté le diamant magique dont elle tenait son pouvoir pour créer la stryge - et le tuer, par la même occasion. Puis, c'est son fils qui la convoite, pour le pouvoir qu'elle pourrait lui donner.Il est sûr, ainsi, de conquérir Ombrune. Et si ce n'était pas à lui qu'elle était destinée, mais à un autre descendant du roi ? Pendant que l'on en apprend un peu plus sur la naissance de Darkat (comme dirait Hercule Poirot, on est le fils de son père et de sa mère), d'autres membres de sa famille mettent en commun leur pouvoir pour protéger ceux qui en ont besoin. Les liens familiaux et magiques ont parfois des conséquences inattendues.
Un bon avant-dernier tome avant la bataille finale.
Nine et son père rejoignent les combattants dans la bagarre finale qui se prépare.

- Hi, hi ! La belle dragonne et le noble élusym défendent chacun leur petit chéri !

Videos de Marie-Hélène Delval (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Hélène Delval
Découvrez le livre audio de la Fourchette, la Sorcière et le Dragon de Christopher Paolini : https://www.audiolib.fr/livre-audio/la-fourchette-la-sorciere-et-le-dragon Un livre audio lu par Olivier Chauvel Traduit par Marie-Hélène Delval © et Audiolib, 2020
------------------------------------------ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg