Éditeur : Bayard Jeunesse (06/06/2003)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 3 notes)

Dans une minuscule maison, au milieu d'une immense forêt, vit une famille très pauvre. Le père et la mère ont déjà tant de mal à nourrir leurs huit enfants que, lorsque naît un neuvième bébé, ils se mettent à pleurer. Le hibou, ému, emporte le bébé pour le faire adopter par une famille de loups. Et si un bébé de moins, c'était pire qu'un bébé de plus ?
>Voir plus

Pigranelle
  07 mai 2018
Une belle histoire pour expliquer aux petits qu'un enfant non désiré au départ a toute sa place dans la famille dès sa naissance, et qu'il est aimé même s'il arrive au mauvais moment.

Videos de Marie-Hélène Delval (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Hélène Delval
La série de romans pour les lecteurs débutants, "La cabane magique" est un vrai phénomène éditorial : deuxième série poche du marché jeunesse (source GfK 2019) , elle a séduit de nombreux lecteurs et totalise pas moins de 13 millions d'exemplaires vendus à ce jour en France… et presque 100 millions dans le monde. Une série écrite par Mary Pope Osborne , traduite par Marie-Hélène Delval et illustrée par Philippe Masson

------------------------------------------ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg