Éditeur : La Musardine (22/11/2012)

Note moyenne : 1.8/5 (sur 5 notes)

Vous ne savez plus quoi lire dans le TER qui vous amène chaque matin au travail ? Vous avez oublié de glisser dans votre valise le gros polar que vous aviez mis de côté pour les prochaines vacances ? Et si vous essayiez ce livre ?

Avec Osez 20 histoires érotiques dans un train, vos trajets sortiront du train-train quotidien. De votre voisin de siège caché derrière son journal au contrôleur qui poinçonne votre billet d’un air sévère en passant... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Helene31
  27 février 2014
Je ne voulais plus acheter de "Osez 20 histoires" tellement le contenu était d'une pauvreté d'écriture édifiante. Et puis j'ai du partir en déplacement. Une amie n' a rien trouvé de mieux que de m'offrir ce "Osez...20 histoires érotiques dans un train" qu'elle m'a donné sur le quai. C'était un peu par humour, beaucoup par envie me confiera t elle plus tard car elle, elle n'était hélas pas du voyage.
Au final, j'ai été surprise. Les histoire sont pas mal et franchement excitante. J'ai passé un excellent moment (bien au-delà de la lecture d'ailleurs).
mllemalenia
  25 février 2015
Bon j'avoue, je suis comme tout le monde, j'ai lu "Cinquante nuances de Grey". Parce que tout le monde en parlait, parce qu'on me l'a conseillé, par curiosité aussi, surtout.Et j'ai été terriblement déçue par cet étalage de soumission féminine, l'histoire d'amour mièvre, les rebondissements stupides... Bref, cela n'a pas exactement été ma tasse de thé. C'est là que l'on m'a dit : "mais ça, ce n'est pas de la vraie littérature érotique", si tu veux lire de l'érotique, va chez La Musardine.
Voilà comment je me suis retrouvé en possession de "Osez 20 histoires érotiques dans un train". Et cette fois je n'ai pas du tout été déçue. Plus de mièvrerie ici. Peu d'amour aussi. du cru, beaucoup (trop, même, dans certaines histoires) de l'action évidemment, et surtout de vrais moments de vie, piqués ici et là, sur fond de tension sexuelle. J'ai trouvé ce recueil pas trop mal écrit. Mais je n'ai vraiment pas tout aimé : je pense par exemple au viol de Calamity train qui m'a laissé une sensation très désagréable, ou à la nouvelle Thirst qui m'a bien plus dégoûtée qu'émoustillée. Coup de foudre à grande vitesse et Passage au havre ont été sans conteste mes opus préférées. Ceci dit même si on est loin du chef d'oeuvre, ce recueil m'a donné envie d'en apprendre plus sur le genre (c'est déjà ça ^^)
Lien : http://mademoisellemalenia.o..
Takateru
  28 juillet 2016
SNCF : à nous de vous faire préféré le train... Même si, dans l'ensemble, l'écriture reste pauvrette et peu inspirée, les récits s'avèrent variés, intéressants, voir originaux. (A bas la grisaille et la monotonie des quais de gare, vive les relations débridés dans les trains)