EAN : 9782842719050
La Musardine (23/01/2014)
3.33/5   6 notes
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI

Copain bon à rien, amant barbant, homme fainéant, mauvais coup… En dépit d’efforts indéniables les hommes restent allergiques aux tâches ménagères et seulement 60 % des Françaises seraient satisfaites de leurs performances au lit. Il était temps qu’Octavie Delvaux dégaine sa tenue de dominatrice pour enseigner aux femmes l’art du dressage de mari. Leçons de charme, rappels sexo et anatomiques, jeux érotiques, et bien sûr exc... >Voir plus
Que lire après Osez dresser votre mariVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Dresser mon mari ? Comment résister à un tel titre au bout de 17 ans de routine mariage ? Impossible ! Je me suis donc précipitée sur ce nouvel ouvrage de la collection La Musardine, que j'aime beaucoup pour sa fraîcheur, son anti langue de bois et aussi parce que j'y découvre souvent... euh... des tas de trucs qui rendent la vie plus belle ! (ne croyez pas non plus que je vais tout vous raconter, bande de petits coquins !).

Bref, dresser mon mari, un programme plutôt alléchant, vous en conviendrez avec moi, mesdemoiselles et mesdames ! Mais pas si évident que ça… Pour dresser votre cher et tendre, il vous faudra devenir une dominatrice… mais tout en douceur, alliant caresses et tendresses avec frustration et punitions pour qu'il vous supplie et soit à vos pieds… et se mette même à faire la vaisselle, passer l'aspirateur ou cirer vos chaussures en y prenant du plaisir !

Je n'ai pas encore testé tout ça, je vous tiendrai donc au courant… Il vous faut pourtant savoir qu'avant d'arriver au résultat de l'homme soumis heureux de vous servir, vous devrez mettre en avant vos charmes : jupe de cuir, bas, porte-jarretelles, et différents attirails sexy s'offrent à vous : testez, innovez, cherchez ce qui vous fait plaisir et ce qui le titillera. Il est évident qu'il n'aura pas forcément envie de vous sauter dessus si vous l'accueillez avec le cheveu gras, l'ongle rongé, non maquillée, en jogging avec vos Charentaises… Sans vous habiller forcément comme une tepu, vous pouvez vous mettre en valeur : jupe ou robe sexy, talons hauts (il parait qu'énormément d'hommes sont fétichistes de talons hauts : une bonne raison de vous offrir ces fameux Louboutin qui valent 2 mois de salaire !), un peu de maquillage, le cheveu brillant, les mains manucurées… bref, faites ressurgir la séductrice que vous cachez sous votre tablier de cuisine ou avez oubliée dans le sac de l'aspirateur !

Quelques petites combines de teasing lui mettront la pression pour qu'il rentre de sa journée de boulot chaud comme la braise, comme des messages affriolants ou très hot, des promesses, des images, des souvenirs à lui remettre en mémoire… Vous devrez toujours le maintenir dans un léger état de frustration pour qu'il reste avide (sans le lasser non plus, hein, sinon, vous allez juste devenir une emmerdeuse et il ira voir ailleurs…). Octavie Delvaux part du principe qu'un homme se dresse selon notre propre désir et qu'il doit se soumettre à notre plaisir, nos envies et en ressortira d'autant plus comblé (c'est moi qui la fait crier comme ça, whaou, suis-je donc un super coup !).

Ensuite, eh bien, c'est chacun selon son envie. Jeux érotiques, accessoires divers, séances de bondage (vous pouvez juste vous servir de votre carré Hermès, en plus ça fait chic !), et si ça vous tente, quelques touches de SM, mais bon, ça se prépare en douceur, car il risquerait de ne pas apprécier si le jeu n'est pas consenti de façon mutuelle. À vous de voir, de sentir, de tester, en adultes responsables et consentants, et surtout en vous respectant et en respectant l'autre. Car les jeux de l'amour ne doivent jamais être effectués sous la contrainte et si on parle parfois de SM, cela n'est tolérable que lorsque les deux partenaires sont partants (j'allais dire ouverts à la chose…).

Bref, une fois de plus, voici une lecture sympathique et détendante et comme souvent chez cet éditeur, qui ouvre tout un tas d'horizons jusqu'alors ignorés… Je pense qu'il y a un vrai travail de fond pour que mon homme se mette spontanément à passer la serpillère dans la cuisine (depuis que nous sommes mariés, ça n'a pas dû lui arriver bien souvent) et je veux bien croire qu'il arrivera un jour à le faire avec plaisir, mais j'ai malgré tout comme un léger doute…

Je vous quitte pour sortir mon fouet !

Lien : http://liliba.canalblog.com/..
Allez, avouez !! Vous en rêvez depuis longtemps.
Mais si, j'en suis certaine. Nous rêvons toutes de dresser l'homme qui partage notre vie et lui rappeler qui est le véritable maître (enfin, maîtresse) de la situation.

Et bien, il nous suffit d'apprendre comment mettre notre petit mari pantouflard dans tous ces états en nous donnant les astuces pour devenir une femme forte qui veut voir ses désirs assouvis, une dominatrice.
Facile à dire, plus difficile à réaliser.

Avec ce livre, Octavie Delvaux nous donne une multitude de conseils, de trucs et astuces pour faire de nous la dominatrice que nous n'avions, peut-être, jamais soupçonnée pouvoir devenir, mais tout en douceur (inutile de sortir notre fouet tout de suite) et faire notre mari un homme soumis mais heureux et comblé.

Mais pour arriver à ce résultat, nous allons devoir aller rechercher au fond du placard où nous l'avons laissé il y a de ça bien des année, la femme sexy et sûre d'elle qui est en nous.
Exit, le jogging, les cheveux gras, les ongles non soignés, la culotte de grand-mère. Bonjour, la jupe sexy, les talons hauts, le maquillage, les jarretières, le tout sans aucune vulgarité.
Vous voulez que votre mari soit à vos pieds ? Commencez par prendre soin de vous. Ensuite, il vous faudra apprendre à mettre votre homme à vos pieds.

Ce guide est rempli d'astuces qui nous permettront de surprendre notre mari ; un petit message affriolants envoyé dans la journée ou glissé dans son oreille alors que nous sommes au restaurant ou à un diner de famille et, sans aucun doute, l'attention de monsieur sera éveillée et il sera prêt à tout pour vous combler de bonheur.

L'auteur a fait des recherches sur son sujet, s'est entourée d'avis de professionnels dans le SM,…, a enrichi son livre de témoignages et nous livre bon nombres d'adresses et sites utiles et intéressants (certain très mauvais pour votre portefeuille car certains sites de ventes, notamment de lingeries, sont remplis de merveilles).

J'ai passé un agréable moment avec ce livre qui est très plaisant à lire.
Divisé en cinq parties reprenant chacune un thème bien particulier et distinct :
Osez être une femme fatale
Osez frustrer
Osez exiger
Osez contraindre
Osez punir et récompenser.
Voilà qui est très explicite.
Il est également agrémenté d'illustrations amusantes et d'astuces « fée du logis ». C'est un ouvrage qui vous donnera le sourire car l'humour n'a pas été oublié, loin de là.

Je remercie le site Babelio pour cette découverte.

Lien : http://aufildespagesdenath.b..
Qui n'a pas rêvé de dresser un jour son mari ? Levez la main ! Lorsque j'ai vu qu'Octavie Delvaux avait publié ce titre, je me suis ruée dessus ! C'est un auteur que j'affectionne particulièrement comme vous le savez (pour celles et ceux qui me connaissent !).
Ce petit guide est découpé en cinq partie. Passer l'intro, nous commençons notre apprentissage à savoir "Osez être une femme fatale" ! Et oui, ça démarre sur les chapeaux de roues ! Ici on nous explique le pourquoi du comment et vous allez voir que c'est très intéressent ! Je ne me serai franchement pas doutée que tout commençait par nous... Et vous ?
Tout au long des pages, nous avons donc le droit à des conseils d'Octavie avec beaucoup d'humour. Certains passage sont agrémentés de dessins topissime, d'anecdotes de dominas et des témoignages d'hommes ou de femmes.
L'auteur a fait des recherches et a agrémenté ses conseils d'achats avec des adresses (sur Paris) ou site internet ; pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pouvez checker en même temps que votre lecture les objets, les vêtements ou autres si vous le souhaitez !
Il m'est arrivé pendant ma lecture de me comparer à certaines situations ou de m'imaginer dans des situations ! Et non, je ne vous dirai pas lesquels ! J'ai même lu quelques passages à mon mari, qui pouffait et levait les yeux au ciel pendant que moi, j'étais pliée de rires !
Pour moi, ce petit guide est presque parfait ! Il ne manque plus qu'à tester tous les bons conseils que nous prodigue Octavie !
Mesdames, à votre guide et allons jouer les dresseuses de mari !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Que j'ai ri dans ma voiture en visualisant les situations proposées... En revanche les conseils sont très convenus et attendus mais j'imagine que ça dépend de qui lit le livre. Sans être vraiment une pratiquante du BDSM, j'en connaissais déjà les ressorts. Idéal pour rassurer celles et ceux qui y pensent ou seraient tentés d'essayer. Une manière d'en appréhender toutes les facettes et les niveaux soft...
Reçu avec la dernière masse critique... et comparé aux autres avis, le miens n'est pas pareil... Je n'est pas du tout accroché.
Je me suis arrêté dès les premières pages.
J'avais postuler pour plusieurs livres dont celui là mais je ne penser pas que c'était ce genre de livre.
Surement plus tard j'essayerai de le reprendre mais pas pour le moment.