J'étais plus que ravie de retrouver Déb, Gaga, Lo et Ben ! Vous me direz, je n'ai pas attendu longtemps, j'ai enquillé directement sur celui-ci !
Dans cet opus, on retrouve Charlotte en animatrice TV ! Son blog et ses livres ont rencontré tellement de succès que l'univers de la télévision lui a ouvert ces portes ! Sauf que là-bas, c'est un monde remplis de requins en tout genre et que notre pauvre gentille Charlotte tient plus du baleineau que d'un requin ! Elle peut se faire manger toute cru à tout moment, c'est d'ailleurs ce qui risque de se passer, et l'intrigue sera menée dessus...
La productrice n'attend qu'un faux pas de la part de la belle pour la remiser au placard mais manque de bol, Charlotte est aimée du grand public pour sa simplicité, son efficacité, son enthousiasme ! Une personne qui végète dans son entourage lui veut du mal, il ne lui arrive que des bricoles dans le studio et c'est Veronica, la présentatrice vedette de l'émission qui va la soutenir... Elle va tellement bien l'épauler qu'un soir, elles vont toutes les deux poussées leur relation... En effet, avec Ben parti au Brésil pour son travail pendant un mois, Charlotte se sent terriblement seule, abandonnée, en manque d'affections ! Même si ses fidèles amies et les échanges téléphoniques et mails qu'elle a avec Ben régulièrement pour palier ce manque, cela ne change pas grand chose car elle se sent toujours seule, le soir, quand elle rentre chez elle, après l'émission. Elle est donc vulnérable, et l'alcool n'aidant pas à faire les bons choix, Charlotte va avoir une relation sexuelle avec Veronica. Cette relation lesbienne m'a dérangé...
Déborah, notre domina, mon personnage préféré de "Sex and the kitchen" nous fait une tite déprime ! J'ai eu un pincement au coeur en la voyant tristounette à cause d'un mâle ! Je ne pensais pas que Déborah pouvait tomber amoureuse ! Mais surtout, tomber amoureuse d'un soumis/homme marié qui plus est !! Sur un coup de tête, elle décide de tout bazarder, elle ne veut plus de soumis, elle ne veut plus dominer, elle se débarrasse de ses joujoux, en somme, le nettoyage de printemps en plein automne !
Gaga, notre fashionista ! C'est ma blonde préférée ! Elle est toujours autant déjanté pour ne pas dire plus déjanté qu'avant ! Elle s'est trouvée un job d'enseignant ! Oui, vous lisez bien ! Morgane est enseignante mais vous la connaissez, elle ne garde pas un job très longtemps et celui-ci ne déroge pas à la règle ! Elle tient toujours son blog de mode, aidée de ses deux acolytes Joe et Paul ! D'ailleurs, son blog fait un tabac, il est publicité dans Cosmos !! Mais quand vous apprendrez qui sont Joe et Paul et ce qu'ils ont fait, vous serez morte de rire !
Je sur-kiffe toujours autant la plume d'Octavie Delvaux
😻
!
Ce roman est un condensé d'humour cru entre copine, de sexe à l'état pur. La plume de l'auteur est originale, drôle, légère, agréable, facile à lire, sans aucune prise de tête.
Les personnages ont tous une personnalité et une répartie géniale ! J'ai pleuré de rire tant les dialogues sont incroyables ; notre blonde mais aussi notre orthophoniste de charme n'ont pas leur langues dans leur poche et elles ont de la répartie, croyez-moi, on a pas le temps de s'ennuyer ! Prévoyez également un stock de petites culottes, ce roman donne chaud, aussi chaud que dans le précédent opus. Les scènes de sexe sont originales, bien décrites et toujours émoustillantes (les mails érotiques entre Ben et Charlotte ne devraient pas laisser indifférentes les coquines !).
Dans tout ça, nous avons une histoire, et elle tient la route, il n'y a pas de temps morts, on a pas le temps de se poser des questions ! Octavie Delvaux enchaîne les événements qui s'emboitent parfaitement dans le temps, c'est bien écrit.
Vous l'aurez compris, j'ai passé un bon moment avec ce trio de jeunes (vieilles ?) femmes infernales, l'humour, la répartie, l'histoire et les scènes de sexe sont géniales !
Si vous êtes adepte de livres érotiques, cette lecture est faite pour vous ! Si vous aimez la répartie et l'humour en plus, ce livre est triplement fait pour vous !
Petit plus, non négligeable pour les gourmandes (de nourriture, hein !) : je trouve sympa que l'auteur partage avec nous les recettes de Charlotte ! En revanche, je ne suis pas sûr de vouloir les essayer... Je ne suis pas veggie ! Tofu ou autre, ce n'est pas trop ma tasse de thé... Bonne dégustation !
Lien : https://www.facebook.com/per..
Voilà le genre de livre qui fait du bien, à la fois à soi mais aussi à un genre littéraire trop souvent négligé et hélas ranger dans les fonds de pas mal de librairie ou de bibliotheque.
Octavie Delvaux à un réel talent elle sait créer un mélange entre erotisme, comédie et suspens.
la lecture est fluide, facile à mettre "en bouche". le scenario transpire de ce livre et, avis perso, il mériterai d'être mis en image.
Un de mes chouchou dans la littérature erotique
Lien : http://charlie-liveshow.com/..
C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la plume de Octavie Delvaux. J'avais adoré Sex in the kitchen et là encore une fois j'ai été conquise par les nouvelles « aventures » de Charlotte et ses amies. Ce roman est une comédie romantique et érotique très réussie, car il y a des passages très drôles (surtout certaines tirades de Morgane…), et des passages très érotiques.

C'est une Charlotte que l'on retrouve prise au piège dans les filets d'un maître chanteur qui détient une sextape la mettant en scène avec une autre personne… Vont s'ensuivre des « gages » à réaliser afin que cette fameuse vidéo ne soit pas diffusée publiquement. Mais le maître chanteur ne s'attend pas à la réaction de Charlotte, Morgane et Déborah.

C'est le troisième livre que je lis d'Octavie Delvaux et je n'ai jamais été déçu par sa plume, donc je vous conseille fortement ce roman ainsi que "Sex in the kitchen" et "À coeur pervers".
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les personnages hauts en couleur de Sex in the kitchen. La qualité est toujours au rendez-vous, que ce soit en terme de scénario ou d'écriture. L'histoire est très prenante, tout comme le premier opus : je l'ai dévoré en à peine 3 jours !
Cette suite est originale, les personnages ont évolués et les situations sont intéressantes. le découpage des chapitres est plutôt bien trouvé également, donner un nom d'émission TV à chaque chapitre est drôle -et toujours bien trouvé ! Quant aux scènes hot, elles sont très sexy, il y a de quoi avoir chaud en lisant ! J'ai eu l'impression quelles étaient moins nombreuses que dans le premier tome, mais mes souvenirs datent un peu. Quoiqu'il en soit, les descriptions sont géniales.
En conclusion, c'est toujours un plaisir de lire Octavie Delvaux !

Et.... cette fin ouverte pourrait bien donner lieu à une suite, qui serait tout aussi savoureuse vu la tournure des évènements !!!
J'ai hâte !
Une très belle comédie érotique que j'ai fort apprécié malgré ma petite lacune huhuhu. Nous suivons Charlotte, jeune femme fort appétissante et agréable, qui fait ses premiers pas dans le monde du showbiz grace à son blog culinaire bio, qui l'a propulsé au devant de la scène. Quoi de mieux pour être en pleine santé. Elle est accompagnée de deux de ses meilleures amies telle que Déborah la femdom et Morgane la fashionista suspecte. Mais bien entendu, rien n'est rose dans ce milieu et tout le monde le sait ;)

Alors que dire sur ce petit bijoux ? Qu'il est appétissant (surtout avec les recettes données en fin de livre), pétillant, marrant (oh oui, surtout Morgane) et terriblement sensuel. Il n'y a pas à dire, il réunit ce pourquoi j'adore ce type de roman.
Le sexe est présent, on ne se serait pas douté, et l'intrigue de l'histoire est géniale. On voit un peu les facettes cachées du monde du showbiz. Charlotte ne se démonte pas malgré les différentes embuches qu'elle rencontre. J'aime bien Charlotte, la fille qu'on est avec un brin de folie. Elle est amoureuse et ne chercherait pas ailleurs, c'est ce qu'on dit… Quand à ses copines Déborah et Morgane… J'avoue que je n'ai pas rencontré une seule fille qui parle de sexe avec autant de facilité.
J'ai un certain respect pour Déb. Elle est tout ce que j'aimerais être mais c'est trop demandé XD Morgane, je ne sais pas trop quoi pensé d'elle. Elle me parait insouciante comme femme. Bizarre…

Sinon dans l'ensemble, je n'ai pas trouvé de bémol. Au contraire, chose inavouable, j'ai reconnu la plupart des titres qui font référence à des émissions télés et il y a un en particulier qui à ma grande honte (non c'est pas vrai j'ai pas honte XD) a été trouvé dès le premier tour, en donnant tout ce qu'il fallait savoir : chaine, contenu, à qui ça s'adressait, heure d'écoute… C'est pour vous montrer à quel point la télévision me connait ou que je connais les programmes télé, même ceux qu'il ne faut pas connaitre…

Bref, je vais rattraper mon erreur en lisant le tome 1 maintenant que je connais le tome 2 :p Un conseil à donner ? Lisez-le ! Et surtout, mangez bio et faites du sport (dixit la fille qui est couché sur son canapé avec sa couette sous le menton).
Lien : https://leschroniquesaleatoi..
J'avais déjà beaucoup aimé le 1er mais alors celui là était encore mieux. Il y a plus de place pour l'histoire de base que pour les passages disons plutôt.. chauds. On se met très vite dans l'histoire et surtout on ne s'ennuie pas! J'espère qu'il y aura une suite :3
Pour la deuxième fois de ma vie de lectrice, j'ai lu un tome 2 avant le tome 1. Heureusement pour moi, les tomes sont plus compagnons qu'un réel tome 2. Pourtant, le premier tome me donne envie depuis longtemps, mais je n'ai jamais pris le temps de le lire et quand la masse critique Babelio est arrivée, j'ai quand même sélectionné ce titre.

Bref, vous l'aurez compris pas besoin de lire le premier tome pour lire celui-là et par manque de temps, j'ai zappé le premier et puis je le lirais plus tard.

L'érotisme n'est pas mon genre de prédilection, mais de temps en temps et avec une bonne dose d'humour moi cela ne me gêne pas. J'avais lu beaucoup d'avis sur le premier donc j'espérais que ce second tome soit dans la même lignée.

Tout d'abord, c'est un livre qui se lit très vite, j'avoue que les pages se tournaient facilement et rapidement ce qui est un gros point positif. J'ai donc fait la connaissance de Charlotte et ses copines complètement loufoques, un trio de fille déganté qui n'ont pas leur langue dans leur poche, surtout Déborah (en même temps, c'est une maîtresse de SM...)

Dans ce tome deux, Charlotte doit faire face à un chantage, elle vient juste de commencer à la TV et bon ça ne ferait pas bon ménage si certaines images était dévoilée. D'autant plus que l'univers de la TV est assez hypocrite chose que Charlotte n'aime pas, mais bon, elle fait avec.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, que ce soit nos 3 folles qui m'ont vraiment fait rire, une petite dose de sexe qui ne m'a pas dérangé car très bien écrite, c'est aussi parce que le dosage est bien fait qu'il me plaît.

En bref, une comédie érotique qui est juste géniale et qui se dévore. Ce n'est pas trop vulgaire (bon peut être un peu Déborah, mais bon), c'est assez addictif et tellement marrant par moments que je ne peux que vous le conseillez.
Lien : http://toutelalecturedesev.b..