Erasme (22/11/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Récits Express, la collection préférée des 10-13 ans. Le papa de Tom a une seule passion : La Joconde. Inlassablement, il reproduit la célèbre toile du Louvre. Ses peintures s?accumulent dans la maison ! Mais le jeune Tom a lui aussi une passion : il recopie des livres? Des années plus tard, il raconte comment ce hobby particulier est devenu son gagne-pain?Avec des genres variés et des thèmes passionnants, Récits Express est la collection de romans idéale pour les 1... >Voir plus
Que lire après La Joconde et le PhénixVoir plus
À seize ans, j’ai eu envie de faire un truc plus fou encore. Mon père avait une passion unique au monde, je voulais moi aussi un défi que personne n’avait relevé avant. Recopier un livre, n’importe qui sait le faire. Il me fallait autre chose !
Et un jour, Caro m’a demandé si je n’avais pas envie d’écrire un livre à mon tour.

Lire un extrait