Ulysse (12/04/2016)
Grâce au guide On va où aujourd'hui?, vous êtes en vacances dès que vous avez un peu de temps libre, et ce, sans avoir à parcourir des centaines de kilomètres. Ce guide présente 150 excursions à petits prix à Montréal et dans ses environs, dont plusieurs accessibles en transports en commun, sur l'île de Montréal, l'île Jésus, dans les régions des Laurentides, de Lanaudière, de l'Outaouais, de la Montérégie et des Cantons-de-l'Est. On y trouve des idées de sorties po... >Voir plus
Que lire après On va où aujourd'hui ? 160 sorties à Montréal et ses environsVoir plus
C'est une bonne liste d'activités intéressantes et pertinentes à faire en couple, entre amis ou en famille, à Montréal et les environs. Les activités sont bien décrites, ainsi que les coûts associés et autres informations importantes à connaître avant d'effectuer la sortie. Ça peut donner de bonnes idées si on cherche quoi faire, surtout si on n'a pas accès aux sites web des régions.

Pour se prélasser au bord de l'eau, beaucoup de Montréalais et de visiteurs dans la métropole iront spontanément au Vieux-Port ou au parc Jean-Drapeau. Trop souvent, on oublie qu'au parc de la Promenade-Bellerive, il y a 2 km de plage pour relaxer et se promener.

Lire un extrait