Citations sur Libertin(e) aujourd'hui : Mélangistes, échangistes, bisex.. (9)

(...) j'ai dit à la fille qu'elle pouvait le sucer aussi. Ce qu'elle a fait et puis son mec s'est mis à la pénétrer en même temps !... Elle, était prise par son mec, Paul était en train de se faire sucer et moi, je me suis retrouvée toute seule dans mon coin, avec plus personne pour s'occuper de moi. Et là, je me suis demandée ce que je faisais là !... Et j'ai fait la gueule pendant plusieurs jours... (...) J'ai voulu lui faire plaisir et, en fait, ce n'est pas ça, le but... C’est même plutôt l'inverse... Le but, c’est de se faire plaisir à soi !
(...) je n'aime pas les étiquettes malsaines que l'on colle sur les clubs... C'est un préjugé de penser que c'est un lieu de dépravation et que les gens qui les fréquentent sont des obsédés sexuels. On imagine les hommes comme des gros vicelards et les femmes comme... des salopes ! ... Ou des soumises qui se font traîner par leurs mecs !!... Et ce n'est pas vrai du tout ! Il y a plus de couples équilibrés dans les clubs que parmi les couples qui font l'amour chez eux, une fois par mois...
Pour moi, une femme bi, c'est une femme libérée, libertine, bien dans ses baskets, qui a découvert un jour qu'elle aimait aussi les femmes.
Une femme va être plus... délicate sur certaines parties du corps... Elle va être plus douce sur la poitrine alors qu'un homme va y aller de façon... Plus virile... Il va pétrir le pain !!... Alors qu'une femme ne fera jamais cela car elle sait que ça n'apporte aucun plaisir.
Le danger est de tomber sur un couple dont l'un des deux n'a pas le même esprit que vous... De tomber sur un couple perturbé, que le mari se mette à tricher et à appeler votre femme en douce. Il pourrait y avoir tromperie, alors que le but du libertinage, ce n'est surtout pas cela.
Tout le monde s'imagine trop que, dans un club, tout le monde est à poil et que les uns se jettent aussitôt sur les autres... Alors que chacun y fait ce qu'il a envie de faire, avec qui il a envie, sans aucune obligation. On peut même ne rien faire du tout... On est pas obligé de se déshabiller.
Savoir faire la part des choses entre l'amour porté pour sa femme ou son mari et le sexe que l'on peut pratiquer avec d'autres. Il ne faut surtout pas mélanger le tout. Ne pas venir en club pour ressouder son couple... C'est tout le contraire.
Quand je vois, comme souvent, des hommes admirer, du coin de l’œil seulement, une jolie fille parce que sa femme est à côté de lui et qu'il a peur de se faire disputer, je trouve cela triste. Chez nous, il y a une confiance totale.
[le libertinage] c'est d'abord un couple très solide à la base qui se permet, ensemble et toujours ensemble, de faire des choses. Au départ, ça commence toujours au niveau sexuel et ensuite, c'est tout un esprit de bien-être qui nous gagne.