Critique de Rainha_bouquine

Bon je ne vais pas vous mentir, mais ce genre de livre ça n'a jamais était réellement ma tasse de thé, mais quand Adeline Demesy m'a proposé de lire son roman, je lui ai dis Oui avec plaisir en m'imaginant pas une seule seconde de ce que j'allais découvrir. Et quelle découverte, ce roman est comment dire... Une bouffée d'oxygène, un roman de bien-être, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ce livre m'a fais du bien énormément de bien même. L'histoire dans l'ensemble est vraiment bien écrite, les personnages sont incroyables avec les histoires, les défauts, leurs qualités bon sauf le mari de Julia, non lui clairement c'est juste pas possible. Alors oui, ce roman m'a mis du baume aux coeurs même si ce n'est pas un coup de coeur je sais que je pourrais le relire encore et encore durant des moments de doutes, des moments de faiblesses dans ma vie car ce livre fais du bien. D'ailleurs ce roman me permet de rayer un challenge de mon #liriadeslivresetsondefilecture2023 qui es: [Lis un livre où il y as une lune sur la couverture]. Quoiqu'il en soit ce livre, je le classe dans ma liste: *Or*. Je me plonge désormais dans ma quatrième lecture du mois de Mars.