Citations sur The Promised Neverland, tome 1 (9)

manU17
manU17   29 novembre 2018
Nous sommes tous d’âges, de couleurs et de tempéraments différents et nous ne sommes pas unis par les liens du sang mais ça n’a aucune importance.
Lilo0606160616
Lilo0606160616   28 avril 2018
Une découverte peut parfois bouleverser tout ce que l'on tenait pour établi
PaperBook
PaperBook   03 mai 2018
La capacité à apprendre ce que l'on ignore est l'une des plus grandes qualités dont sont dotées les humains.
deuxquatredeux
deuxquatredeux   02 mai 2018
Une découverte peut parfois bouleverser tout ce que l'on tenait pour établi. Cet endroit est en réalité un élevage et nous sommes du bétail. (p. 57)
deuxquatredeux
deuxquatredeux   02 mai 2018
Celle que j'appelle tendrement "Maman" n'est pas réellement ma mère et tous ces enfants avec lesquels je vis ne sont pas véritablement mes frères et soeurs. Voici l'orphelinat Grace Field House. Je suis orpheline. Du moins, c'est ce que je croyais. (p. 5)
Takalirsa
Takalirsa   05 février 2019
Une découverte peut parfois bouleverser tout ce que l'on tenait pour établi.
Heritage
Heritage   06 juin 2017
C'est donc ça le vrai visage de Mama... Moi qui croyais tant en elle ! Je l'aimais tellement !! Alors que pour elle, nous n'étions que du vulgaire bétail... J'ai peur. J'ai envie de pleurer. Je suis tellement en colère... Et tellement triste... J'ai envie de crier !
Klays
Klays   15 mars 2019
Une part de moi voulait continuer à croire que maman avait des sentiments humains et qu'elle nous aimait...
Heritage
Heritage   06 juin 2017