Citations sur The Promised Neverland, tome 1 (49)

Ca signifie que nous ne sommes que du bétail destiné à finir dans le ventre de ces monstres ?!
Norman se distingue clairement par son intelligence exceptionnelle.
Ray,lui, brille par l'impressionnante étendue de ses connaissances et sa remarquable sagacité.
Quant à Emma, elle les talonne grâce à son agilité hors pair et ses incroyable facultés d'apprentissage.
Nous disposions d'une immense bibliothèque. Livre d'images, romans, encyclopédies...une vraie mine d'informations dans laquelle...nous n'avions qu'à puiser...
Voici l'orphelinat Grace Field House. Je suis orpheline. Du moins, c'est ce que je croyais. (p. 5)
Ray : si on emmenait tout le monde se serrait l’échec assuré. Il faut t’y résoudre Emma. C’est la seule solution.
Emma : pas question ! On partira tous ensemble, j’insiste il le faut.
" Nous sommes de tous d’âges, de couleurs différentes et de tempéraments différents et nous ne sommes pas unis pas le sang mais ça n’a aucune importance ! "
Cela signifie que nous ne sommes que du bétail destiné à finir dans le ventre de ces montres.
"Parce que je l'aime ! Et je veux continuer à la voir sourire !" Norman
"La capacité à apprendre ce que l'on ignore est l'une des plus grandes qualités dont sont dotées les humains."
"Une découverte peut parfois bouleverser tout ce que l'on tenait pour établi."