Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie: J'ai aimé ce livre, car il est super marrant et j'ai retrouvé les personnages du tome 1. C'est vraiment bien ! En plus, Mathis a commencé le livre avant moi et il n'arrêtait pas de rire. J'avais hâte de le commencer.

J'ai beaucoup aimé suivre Lau dans cette aventure, car son chien, pot de colle, a mangé son porte-bonheur et il veut le récupérer à tout prix. Tout de suite, je me suis dit que j'allais bien rire et j'ai ri !

L'intrigue est très amusante et Lau va faire n'importe quoi pour récupérer son porte-bonheur. Ce sont ces petites scènes que j'ai bien aimé surtout avec les illustrations, trop drôle.

Les illustrations sont trop marrantes et j'aurais aimé un peu de couleur pour rendre le livre plus joyeux.

En revanche, j'ai trouvé la fin un peu trop longue. Je me suis vite lassée des idioties de Lau et de ces copains. J'ai eu un peu de mal à finir les derniers chapitres.

Je conseille tout de même ce livre, car il est très sympas à lire et très amusant.
Lien : http://melineadison.wixsite...