Myriam Gauthier-Moreau (Illustrateur)
La Plage (02/11/2009)
4.5/5   2 notes
Découvrez des fonds de tarte incroyables de légèreté et de saveur qui vous feront oublier les pâtes brisées ou feuilletées.

Ces fonds de tarte originaux sont tous réalisés à partir de céréales (quinoa, polenta...), defruits (figues, bananes...), de légumes, de graines (sésame, amandes...), de pain, d'agar-agar ou de bien d'autres choses encore...

29 tartes gourmandes, sucrées ou salées, réalisées avec 29 fonds de tarte tous différents !
Que lire après C'est pas de la tarteVoir plus
Pour une intolerante au gluten et au lactose, comme moi, ce petit bouquin sympa est une source d'idées goyrmandes et originales. Certaines recettes sont possibles d'adaptation au "sans", customisables ou carrément parfaites telles que.

La tarte-riz sauvage aux lentilles et aux courgettes est délicieuse. Je me suis contentée de supprimer le riz sauvage (interdit aux "sans gluten").et de faire la totale riz complet.

La tarte-quinoa soufflé choco-framboise et pistache est.... mmh !!

Dans la catégorie : Préparations spécialesVoir plus
>Nourriture et boisson>Cuisine, art culinaire>Préparations spéciales (141)