LEs Editions Ecosociété (27/06/2008)
Noir Canada remet en cause l’image largement répandue sur la scène internationale et défendue avec conviction par le discours officiel canadien, d’un Canada bon, pacifiste et généreux. Présenté comme le grand frère bienfaiteur, le Canada appuie pourtant politiquement et financièrement des sociétés qui exploitent le sol africain (et enregistrent des profits colossaux à la Bourse de Toronto), alors que, selon un ensemble de sources internationales, elles apparaîtraien... >Voir plus
Que lire après Noir Canada : Pillage, corruption et criminalité en AfriqueVoir plus
14 lecteurs mais aucune chronique. J'aurais aimé en trouver une car figurez-vous que ce livre n'est pas en médiathèque du Val d'Oise, et vendu d'occasion à des prix prohibitifs, dernier en vue via la Fnac 548 € !! le moins cher 53 euro sur Recyclivre. Sachant qu'il date de 2008. Comme diraient les jeunes : c'est abusé. ;))
Du grand n'importe quoi, ce n'est tout de même pas un incunable !
Donc bouteille à la mer si quelqu'un souhaite s'en délester à des conditions raisonnables.......