Eyrolles (01/04/2004)
3.5/5   1 notes
Le business est soumis à des pressions très différentes. Quels sont les véritables pouvoirs des clients, des marchés financiers, des modes, du pouvoir politique, de la société civile, des marketers ?
Ce livre, qui réunit les meilleurs spécialistes sur le sujet, nous fournit la première analyse fouillée sur les relations d'influence de l'entreprise avec son environnement.
Que lire après Business sous influenceVoir plus

Videos de François-Bernard Huyghe (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François-Bernard Huyghe
Payer pour diffuser un publicité politique sur Twitter ne sera bientôt plus possible. le PDG du réseau social qui gazouille a annoncé mercredi que ?la portée d?un message politique doit se mériter, pas s?acheter?.
Pour en parler Hervé Gardette reçoit François-Bernard Huyghe (directeur de recherche à l?IRIS, spécialisé sur la communication).
La Question du jour de Hervé Gardette - émission du 1er novembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-question-du-jour/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤13DKToXYTKAQ5¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1