EAN : 978B07JGS3XCD
(15/10/2018)
Intrigue. Indifférence. Déni.Mercy Noland est manager dans un spa de luxe, et a quelques secrets qu'elle garde jalousement. Elle a hérité de sa nièce et de son neveu après la mort de leurs parents dans un accident de voiture. Sa vie tourne autour de son travail et de ses enfants.Jude Hurst est un milliardaire pourri gâté de trente ans. Né avec une cuillère en argent dans la bouche, il n'a jamais travaillé de sa vie, si ce n'est lorsqu'il a appris à chasser avec son ... >Voir plus
Que lire après La proie du milliardaireVoir plus
Paradise par Elkeles

Marine Chaparro

3.90★ (463)

2 tomes

[Service Presse]

📖 : La proie du milliardaire de Camile Deneuve.

La couverture :

Clairement, en découvrant ce roman, mon coeur a raté un battement. le visage du bel étalon est un peu jeune mais ce corps : 😱😱🔥.

Mon résumé :

Jude Hurts est un jeune milliardaire à qui on ne refuse rien. Il fait la connaissance de Mercy Noland, manager dans un SPA et décide de la conquérir. Sauf que rien ne se passe comme prévu, car Mercy cache un lourd secret depuis bientôt 2 ans.

Mon avis :

J'ai eu un peu de mal à m'imprégner de l'histoire au début. Je m'attendais à découvrir un homme sans pitié et imbu de lui-même mais finalement, il s'est avéré être quelqu'un qui se remet facilement en question.
Mercy s'est interdit toute relation depuis le drame qui l'a privée de ses parents, de sa soeur et de son beau-frère. À 26 ans, elle a la garde de sa nièce, Mia et de son neveu, Carter. Et elle ne veut pas d'un homme dans sa vie. Avant Jude !
J'ai trouvé dommage qu'elle ne résiste pas un peu plus à ce bourreau des coeurs qui ‘chasse' les femmes. Mais à 26 ans, alors qu'elle devrait sortir et s'amuser à des hommes, elle a la lourde responsabilité d'élever des enfants de 2 et 4 ans.
Jude se révèle finalement un homme adorable, même s'il essaye de se faire passer pour un rustre, cela sonne faux. Il sera pris à son propre piège et tombera éperdument amoureux de Mercy. Elle a de suite été adoptée par la famille Hurts et a trouvé une nouvelle soeur en la personne de Rose, sa belle-soeur.
L'accident de Jude renforcera leurs liens à jamais !

Mon ressenti final :

C'est une romance adorable et bien menée, que j'ai dévoré en moins d'une semaine. C'était devenu addictif, je ne pouvais plus arrêter de lire ! La fin est adorable, comme je les aime.

Merci à Camile Deneuve pour m'avoir accordé sa confiance.

Message pour Zeek : tu n'es qu'un sale gosse ! 😜
Lien : https://www.facebook.com/159..