AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B07K2SPHHH
348 pages
(31/10/2018)
4.5/5   2 notes
Résumé :
Chaque fois qu'il me touche, je suis au paradis quand il est en moi. C'est l'extase.Notre amour est si pur, si réel, si animal ... Rien ne nous séparerapas même les forces obscures qui sont contre nous.Règle numéro un de mon travail - ne jamais craquer pour un client. Surtout pas. Et pourtant, c'est exactement ce que j'ai fait. Nox Renaud est peut-être l'homme le plus riche de la Nouvelle-Orléans. Mais il est aussi l'homme le plus beau et le plus sex* que j'ai jamai... >Voir plus
Acheter ce livre sur
LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique

Jolie romance. Nox et Livia sont deux personnages attachants. Même si la romance se déroule très rapidement, on ressent bien leur alchimie et leur connexion. Il y a beaucoup de respect et de tolérance entre eux malgré leur milieu de vie opposé. Il s'agit de deux personnages touchants. Leur langage cru lors de leur scènes intimes me semblaient parfois en décalé avec leur personnalité et leur romantisme réciproque. Au point d'avoir l'impression d'avoir des personnages différents une fois la porte de la chambre passée.

A côté de cela, on a une série de meurtres, une enquête et un coupable introuvable. On se retrouve plongée dans un thriller romantique , enchaînant les chapitres de façon fluide, et on se met alors à soupçonner les personnages qui voguent autour du couple, en se demandant à qui vraiment faire confiance ? le suspense est maintenue jusqu'à la fin.

Commenter  J’apprécie          10

[Service Presse].

📚 : Secrets et Désirs de Camile Deneuve.

Mon résumé : Livia Châtelaine est étudiante en musique mais également serveuse. Avec son amie Moriko, elles s'entraident et se laissent vivre. Sa rencontre avec Nox Renaud, riche entrepreneur mais homme torturé, marquera le début d'un amour sincère mais entouré de mystères.

Lorsque les cadavres et les lettres anonymes s'entassent autour d'eux, ils décident en mener leur enquête ensemble. Et ce qu'ils découvriront, les marquera à jamais.

La couverture :.

Douce. J'adore. Elle définit parfaitement le couple Livia/Nox et tout l'amour qu'il y a entre eux.

Mon avis :.

C'est le deuxième roman signé Camile Deneuve que je lis et je dois dire que l'un ne ressemble pas à l'autre. Cette romance sur fond d'enquête policière a été très agréable à lire. J'ai beaucoup aimé le caractère de Livia, battante devant le gouffre social qui la sépare de Nox.

Nox est un homme bon et généreux, aimant et adorable. Il tombe amoureux de Livia à la seconde où il la voit et il luttera vaillamment contre la personne qui tentera de s'en prendre à elle.

Le chapitre précédent l'épilogue a été très intense, j'ai vraiment adoré.

Le seul petit point négatif, et encore, c'est que ce roman contient trop de scènes de sexe. À un moment, je me suis dit : Bon sang, mais ils ne font que ça ! Certains mots sont à proscrire car trop vulgaires lors d'une scène torride où pourtant, les mots utilisés sont mélodieux.

Mon ressenti final :.

J'apprécie énormément la plume de l'auteur qui va souvent droit au but, sans tergiverser par des descriptions inutiles et ennuyeuses. J'aime les histoires qui finissent bien et le profil du personnage masculin qui respecte sa compagne.

Je remercie encore une fois Camile Deneuve pour la confiance accordée.


Lien : https://www.facebook.com/Hel..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Tu es déjà vécu un de ces moments dans la vie, aussi fugace soit-il, où quelqu'un ou quelque chose te rappelle pourquoi tu es en vie ? Quelqu'un qui déclenche un enchaînement de pensées en toi qui te fait réévaluer ton existence entière ?
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : thriller romantiqueVoir plus
Acheter ce livre sur
LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4780 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre