ISBN : 240800912X
Éditeur : Milan (15/05/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 3 notes)
Un jeu de formes pleines et creuses, pour cet ouvrage à la démarche innovante. Grâce à cette approche tactile, la découverte des émotions devient concrète, presque magique !
Un véritable outil ludique et poétique à la fabrication solide, qu'un enfant pourra manipuler sans risquer de le casser.

rickiss
  09 juillet 2019
Grande amatrice des ouvrages cartonnés encastrables de Xavier Deneux, je ne pouvais pas passer à côté de cette nouveauté !
L'inventivité de cet illustrateur ne se dément pas, et il offre ici à ses lecteurs, petits et grands, quelques jolies trouvailles, toujours poétiques, douces, drôles et touchantes à la fois...
J'ai particulièrement aimé ces choix d'illustrations et de mise en page pour les émotions "la colère" et "la surprise" ! Quelle inventivité et expressivité, tout en faisant le choix de la simplicité !
Du grand art, à la portée des plus petits : )
Video de Xavier Deneux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Deneux
Xavier Deneux est terriblement talentueux, je ne vous l'apprend pas... Son petit album "Mes rêves" chez Tourbillon est une pure merveille pour les bébés, et grandit avec eux. C'est ici la toute première vidéo publiée en 2013 sur rienalire.fr