Éditeur : Milan (13/02/2013)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
pas de descriptif.

kanarmor
  15 janvier 2014
Un beau petit imagier carré cartonné sur le thème des transports. Selon le principe de la collection "les imagiers gigognes", les différents moyens de locomotion sont d'un côté en relief sur la page d'en face en creux. Ainsi pour l'autobus, à gauche un petit bus rouge dans lequel on devine des voyageurs et à droite tous les voyageurs sagement assis à leur place. le train est constitué d'un long serpentin de wagons et à droite se trouvent les rails...
Un sujet guère nouveau mais joliment traité : graphismes simples et couleurs gaies. Un beau album pour les tout-petits, à regarder et à toucher.
rickiss
  20 octobre 2015
Xavier Deneux est un poète du graphisme : à travers ses petites scénettes de la vie quotidienne, il arrive à instiller humour et tendresse, pour faire rêver petits et grands.
Un enchantement pour les yeux en plus d'être un support ludique pour les enfants qui peuvent toucher les pleins et les creux de ces petits imagiers joliment colorés.
Video de Xavier Deneux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Deneux
Xavier Deneux est terriblement talentueux, je ne vous l'apprend pas... Son petit album "Mes rêves" chez Tourbillon est une pure merveille pour les bébés, et grandit avec eux. C'est ici la toute première vidéo publiée en 2013 sur rienalire.fr