Xavier Deneux (Illustrateur)
Milan (09/02/2011)
4.36/5   11 notes

Les principaux animaux domestiques sont réunis ici pour satisfaire la curiosité tactile et informativedu jeune enfant. Il retrouvera avec plaisir la douceur des animaux qu’il connaît déjà en caressantles surfaces à toucher et découvrira la grande variété des bêtes à apprivoiser. Il apprendra lecomportement de chaque animal, ses besoins alimentaires et affectifs, expliqués par des vignettesdo... >Voir plus
Que lire après Mes animaux familiers à toucherVoir plus
Un livre génial pour les bébés et plus : le côté toucher permet d'attirer l'attention des tout-petits et de les stimuler (grande variété des animaux présentés, et des matières très réalistes, on croirait caresser de vraies bêbêtes!!!) puis le texte intéresse les petits-grands, avec des informations plutôt complètes, et variées, pour ce genre d'albums pour petits bouts!
Je vais regarder s'il existe d'autres titres dans cette collection...
Parents, n'hésitez pas !!!!
De superbes matières, des textes pas mal fichus qui agrémentent les pages, de nombreux animaux familiers présentés : mon fils de 13 mois et des brouettes l'adore !
Lien : http://leiloona.canalblog.co..

Videos de Xavier Deneux (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Xavier Deneux
A l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, rencontre avec Xavier Deneux autour de son ouvrage "Derrière, il y a..." aux éditions Milan jeunesse.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2358178/xavier-deneux-derriere-il-y-a
Notes de musique : Youtube Audio Library