Éditeur : L'Archipel (10/11/2004)

Novembre 1954. Gaston Dominici est condamné à mort pour le meurtre des époux Drummond et de leur fille, assassinés dans la nuit du 5 août 1952 à cent cinquante mètres environ de la Grand-Terre, la ferme familiale. Depuis cette nuit tragique, les hypothèses les plus hardies ont circulé. La dernière en date, étayée par Alain Dominici (petit-fils de Gaston) et William Reymond (journaliste et coauteur avec ce dernier de Dominici non coupable : les assassins retrouvés , ... >Voir plus

Chrichrilecture
  14 mai 2016
Génial
Une très bonne enquête, avec des questions réponses intéressantes. Une affaire ou on ne sauras jamais la vérité, car étant du coin chacun a une opinion et des versions différente. Je conseil le livre pour se faire une idée
Sossolecture
  16 janvier 2017
Une enquête qui me laisse perplexe. On nous dit pas tous, pour moi le coupable n'est pas forcément celui qu'on crois. de toute façon on ne saura jamais la vérité. Après chacun son opinion.
ChrichrilectureChrichrilecture   23 mai 2016
De retour chez lui, Gustave répond volontiers aux journalistes, il reconnait avoir vu les lits de camp avant d’alerter le motard et il ajoute ;
Je n’ai pas voulu cacher la vérité, mais l’horreur de ce que je venais de découvrir m’a fait douter de ma raison.