Salvator (05/01/2012)
4.5/5   2 notes
"Salut les terriens !
Moi, Jésus de Nazareth, je kiffe de vous annoncer mon retour parmi vous sur Faithbook !
Venez tchatcher avec amis et ennemis, c'est l'éclate et le partage tous azimuts !
Je vous attends illico ! trô cool de causer mieux qu'une parabole (pas la télé, dans l'Évangile la parabole...)."

Un livre-cadeau pour (re)découvrir l'Évangile et le message du Christ en s'amusant.

Jésus comme vous ne l'avez ja... >Voir plus
Que lire après Jésus FaithbookVoir plus
Voici un livre qui m'a bien plu !
Nous sommes sur la page Facebook de Jésus et au fil des pages plusieurs personnages importants ou pas feront leur apparition.
De Saint Thomas à Lady gaga nous découvrirons ou redécouvrirons le message de Jésus.
Pas besoin d'être croyant ou non .. pas besoin de connaître la bible ..
Le tout mêlé avec humour et jeux de mots !
Un bon moment passé avec ce livre :)
Un deuxième point positif m'a tout de suite marqué : l'originalité du livre. Il fallait y penser car mêler Facebook, plus grand réseau social connu à ce jour, et Jésus, personnage incontournable de l'histoire de la chrétienté, ce n'est pas la première chose à laquelle on peut penser. Cela entraîne donc le fait que le concept Facebook devienne intemporel. Il traverse les siècles : on découvre alors Jésus, Judas, mais aussi Hitler, Laurent Delahousse ou encore Lady Gaga. En outre, l'auteure a choisi de faire un clin d'oeil au design de facebook puisque le livre le reprend entièrement. Ainsi, au fil des pages, on retrouve les "pokes", la fameuse mention "j'aime" et j'en passe...Si bien que cela rend le livre agréable à lire !
Lien : http://lireoumourir.e-monsit..