Editions Dans l'Engrenage (30/05/2007)
3.94/5   17 notes
Kate Ballantyne mène une existence paisible dans la petite ville australienne qui l'a vue grandir. Elle travaille à la bibliothèque municipale en s'appliquant à vivre une vie organisée et sans heurts. Jusqu'au jour où l'on annonce le retour de celle qui fut l'amie inséparable de son enfance, avant de devenir le premier amour dévastateur qui l'a trahie et blessée : lorsque reparaît Ashley, le monde protecteur que Kate s'était patiemment bâti vole en éclats.
Que lire après Et la revoir...Voir plus
Jolie histoire
Une histoire simple, un passé douloureux...un goût amer.. on se laisse prendre par l histoire sans lâcher le livre...belle histoire et roman efficace, très bon moment de lecture..
Lyn Denison est le genre d'auteur où quand on a fini l'un de ces livres, on en veut encore.
On a hâte de lire le suivant.
J'ai adoré cette histoire qui certes est un peu cliché mais c'est très bien écrit. Les sentiments sont bien retranscrits et l'amour de ces deux femmes est très beau..Si vous êtes romantiques, ouverts d'esprit et très sensible, cette oeuvre est faite pour vous ! L'écriture est très douce, comme les scènes décrites. Les personnages sont très vrais et éminemment sympathiques ! Une oeuvre délicate ,mignonne et romantique
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Cette satanée morale à deux vitesses, ça m’a toujours rendue complètement folle. Tu as remarqué comme avoir une aventure hétéro sans lendemain ou un flirt adultère, c’est presque bien vu, alors que quand il s’agit d’homosexualité, là, tout le monde tord le nez et devient conservateur et puritain !
On ne peut jamais bavasser sur personne, parce que ça revient toujours aux oreilles de sa famille.
Si l’on ne peut vaincre son ennemi, il vaut encore mieux se joindre à lui.
Derrière chaque grand homme se cache une grande femme et, visiblement, la sienne laissait plutôt à désirer.
Rester seule ne servirait qu’à laisser davantage de souvenirs affluer...