TheBookEdition.Com (01/12/2009)
L‘âge de cristal est un roman en trois volumes dont le genre se rapproche de la Fantasy ou de la littérature de l’imaginaire. Le premier volume intitulé « L’Eveil » est publié et en vente sur TheBookEdition.

Le deuxième volume « Vengeances » et le troisième « Buldoors » sont en cours d’écriture. La sortie de « Vengeances » est prévue pour septembre 2010.

* L’Éveil – Volume I de l’Âge de Cristal

Acheter L'Éveil Synops... >Voir plus
Que lire après L'éveilVoir plus
Ensorcelant. Ouvert hier à 3 heures et fini à minuit. Je suis impatient de lire la suite qui devrait être éditée en Septembre.

Dotée d'une imagination riche et structurée, Eve Dennels créé un monde et jongle habilement sans jamais perdre ses lecteurs entre d'une part les intrigues propres aux Royaume Alliés (Morga, Maarr et Kort) et leur ennemi de l'intérieur appelé la Rose ainsi que les ambitions personnelles des puissants, d'autre part l'ennemi héréditaire, le royaume de Néro et la Reine Théris avec son maître assassin Bazaar où là aussi les luttes intestines entrent en ligne de compte, et aussi la Maitresse de Cristal, Kiana, si jeune, et ses serviteurs au service du Bien accompagnés des Mages et de la magie des cristaux et pour finir ces peuples de l'Est, les Liig, les hommes-loups. Et le Songe…

Avec une belle maîtrise, Eve Dennels imprime un rythme fou à tous ces personnages leur faisant jouer chacun leur partie comme sur un échiquier, sans jamais vous perdre, en vous tenant en haleine, en créant des personnages si proches que l'on se prend à vouloir les aider dans leur tâche.

J'ai trouvé par hasard en déambulant au Salon du Livre 2010, cette auteure et son ouvrage sur le stand de Thebookedition.com. J'ai gagné une randonnée au royaume du Songe.

Qu'on se le dise, tous les lecteurs à partir de 11 ans jusqu'à 87ans peuvent accéder aux lumières du Songe.

Lectori Salutem, Pikkendorff