Pocket (05/12/2013)
Jedi et Sith se sont ligués contre un adversaire plus redoutable encore. Mais combien de temps peut durer une telle alliance ?
Luke Skywalker et son fils Ben ont uni leurs forces à celles de l'armada Sith envoyée pour les tuer. Ensemble, ils ont lutté contre la monstrueuse entité Abeloth. Mais dans la galaxie, un piège en cache toujours un autre, plus dangereux encore... Cette alliance pourrait bel et bien dégénérer.Accompagnés de l'insondable Apprentie Sith... >Voir plus
Que lire après Star Wars - Le destin des Jedi, tome 6 : VortexVoir plus
La colère et l'amertume qu'il gardait de la trahison de Vestara se dissipèrent, et il commença à se culpabiliser en songeant qu'il s'en était servi pour cacher ses véritables émotions. en réalité, il en voulait moins à la jeune fille qu'à lui-même. Il avait laissé ses sentiments pour elle -sentiments qu'il ne comprenait qu'à peine- l'aveugler sur sa nature profonde. Elle était née Sith, et cela signifiait que la traîtrise était chez elle aussi naturelle que la respiration chez lui. S'il avait oublié cela, n'était-ce pas plus sa propre faute, que celle de Vestara ?