Chambre Noire (Autre)
Chambre Noire (08/02/2021)
5/5   3 notes
Un manuscrit mystérieux. Un jeu de piste gigantesque. Olivier et ses amis se plongent dans une chasse au trésor qu’ils ne sont pas près d’oublier !
Olivier, Amanda et Thomas sont en plein tournage pour leur nouvelle chaîne de chasseurs de trésors quand ils reçoivent un colis étrange, une boîte métallique qu’ils ne parviennent pas à ouvrir.

Dans un même temps, ils sont contactés par un mystérieux Noah qui demande leur aide pour résoudre les énig... >Voir plus

Mariinelit
  03 août 2021
Un coup de coeur pour ce tome 3 !
Je n'ai vraiment pas réussi à lâcher ce tome, il était largement à la hauteur de ce que j'attendais. Maintenant j'attends patiemment de pouvoir lire le tome 4 !
Dans ce tome-ci, Olivier, Thomas et Amanda tiennent une chaîne YouTube, où ils racontent toutes leurs petits aventures.
Leur chaîne est au top, ils reçoivent beaucoup de cadeaux, de demandes de partenariat, mais aussi un jour ils reçoivent une boîte étrange d'un certain Noah !
Intrigués, ils vont essayer de l'ouvrir, et de comprendre leur prochain mystère à résoudre !
Noah a besoin d'aide et de soutien pour résoudre une chasse au trésor encore jamais connue et la première dans le pays.
J'ai apprécié, comme pour les 2 autres tomes, ma lecture mais j'ai préféré ce tome-ci, plus profond, plus intense avec une tierce personne Noah.
J'ai eu beaucoup de peine pour Amanda, je voulais comprendre ce qu'elle avait mais ça malheureusement je ne l'ai su qu'à la fin, j'ai hâte de lire le tome 4 et j'espère qu'il y aura encore plein de belles d'énigmes à résoudre.
Une saga intriguante, des personnages attachants, et de superbes énigmes !
Je ne peux que vous recommander cette saga, si vous ne l'avez pas déjà commencée !

SharonSharon   27 octobre 2021
Je mourais d'envie d'envoyer un message à Thomas, mais j'ai repensé à ce que me disait souvent ma mère à propos de mes devoirs à la maison : "Si à chaque fois que tu te poses une question, que tu ne connais pas une date ou un nom, tu vas chercher sur Internet, alors laisse Internet aller au collège à ta place !".