Critique de OverTheMoonWithBooks

Cet album d'éveil constitue une lecture originale pour l'enfant comme pour le parent. Ce n'est pas un livre sonore, mais il y a des petites billes tricolores ( "sous cloche") sur la couverture cartonnée.
Il est conseillé à partir de 6 mois, ce qui est peut-être un peu ambitieux, à moins qu'à cey âge-là l'enfant sache déjà parfaitement se saisir des objets et qu'il puisse les manipuler à sa guise.

Le petit lapin du livre fait découvrir le quotidien au bébé à travers des bruits. Ce sont les onomatopées qui viennent en premier, puis elles sont expliquées- et les dessins qui les illustrent sont très colorés et sont fidèle à l'aspect parfois taquin du texte.
Mais ce que l'enfant aime le plus c'est tourner le livre dans tous les sens pour qu'il fasse du bruit !
(à noter que le livre est conçu de telle manière qu'il faut parfois aussi retourner le livre pour lire tous les textes agencés sur un principe "à l'envers/ à l'endroit ")