LBD tome 3 sur 3

Emmanuelle Casse-Castric (Traducteur)
EAN : 9782070611461
Gallimard Jeunesse (07/02/2008)
3.15/5   10 notes
L'été commence mal pour Veronica, Claudette et Fleur : à cause de cette vipère de Cressida Sleeth, elles ne s'adressent plus la parole. Et Fleur doit partir travailler tout l'été dans un hôtel de la station balnéaire Destiny Bay. Destiny Bay, c'est le festival de musique de MTV, les stars, la plage, les surfeurs... Alors pas question de la laisser filer toute seule !
Que lire après LBD, tome 3 : Toutes pour uneVoir plus
LBD Toute pour une,Grace Dent:
Cette histoire parle de trois filles(Roonie,Fleur,Claudette) qui forment la LBD (Les Banbinas Dangereuses),dans le livre on peut voir les difficultés que la LBD rencontre pour sauver leur bande.

Ce roman est un roman d'amitié.

Dans cette histoire j'ai préféré le personnage principal qui est Roonie car elle est flemmarde comme moi, amicale, toujours joyeuse.
Mais aussi Fleur et Claudette qui sont de très bonnes amies de Roonie.
Par contre je n'ai pas aimé Cressida car elle mauvaise avec les filles.

J'ai bien aimé lire ce roman car le langage était un peux familier, les mots étaient donc plus facile à comprendre, en plus le narrateur était le personnage principal (Roonie).
Mais je trouve que les phrases et l'histoire étaient trop longue.

Dans l'ensemble mon livre ma plus, il a une histoire plutôt intéressante,mais c'est pas le genre de livre que je lirais.
Je donne a ce livre 3 étoiles.