EAN : 9782738120052
Odile Jacob (08/11/2007)

Les voyages en avion vous déplaisent, vous inquiètent, ou même vous paniquent ? Vous n'aimez pas quitter la terre ferme ? Un vol agité vous a laissé un mauvais souvenir ? Vous ne vous sentez pas en sécurité en l'air ? Vous ne supportez pas les turbulences ? Même si votre peur est ancienne, même si elle est forte, des solutions existent. Ce livre vous propose de maîtriser votre peur de l'avion grâce&#x... >Voir plus
Que lire après Surmonter la peur en avionVoir plus
Un livre recommandé par ma psychologue dans le cadre d'un futur voyage en avion. Ce livre est très bien conçu, il nous propose d'analyser le type de peur que nous avons afin de trouver des solutions personnalisées ; il nous explique les mécanisme dernières les peurs et les solutions, enfin, il donne den ombreuses informations sur l'aviation et le travail du personnel naviguant. Des schémas et de nombreux témoignages viennent illustrer les propos du livre. Cet ouvrage est sérieux et très complet, il aborde également les solutions thérapeutiques ou même médicamenteuses qui peuvent être envisagées. Je conseille la lecture de ce livre aux personnes ayant peur de prendre l'avion.

>Sciences sociales>Commerce, communications, transports>Transports maritimes, aérien, spatial (26)