ISBN : 202123164X
Éditeur : Seuil (23/04/2015)

158 clichés réalisés à Saigon en 1964 et 1965, puis en 1972, en 1994 et en 2013, commentées par leur auteur, témoignent de la transformation de la ville au fil des décennies.

Des photographies d'habitants de la ville qui laissent transparaître la misère et la violence, mais également des photographies qui mettent à l'honneur l'architecture.

Videos de Raymond Depardon (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raymond Depardon
En hommage au photographe et réalisateur Robert Frank, décédé le 9 septembre 2019, Raymond Depardon et Quentin Bajac (actuellement directeur du Jeu de Paume) reviennent sur l'?uvre multiple et énigmatique de l'artiste américain.
La Grande table Culture d?Olivia Gesbert ? émission du 1er octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/la-grande-table-culture/robert-frank-lami-américain
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Robert Frank7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1
Et retrouvez-nous sur... Facebook : https://fr-fr.facebook.com/franceculture Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture Catégorie Actualités et politique