EAN : 9782368920053
L'ivre-book (18/02/2013)
Elyad naquit différent. À tel point que son père le prépara à l?épreuve avant même sa venue au monde. Au début, il se figura, naïf, qu?une place l'attendait dans le coeur des hommes ; que les sauver des Orcs abolirait la frontière, celle des préjugés. Mais neuf ans ont passé, et les citoyens de Tartharam continuent de le traiter avec le même mépris. L'initiative d'un jeune garçon pourrait bien tout changer... Une formidable parabole sur la différence et l'intoléranc... >Voir plus
Que lire après Maudits guerriersVoir plus

Lire un extrait
Videos de Olivier Deparis (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Deparis
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! : Des raisons de se plaindre de Jeffrey Eugenides et Olivier Deparis aux éditions de l'Olivier https://www.lagriffenoire.com/124148-romans--des-raisons-de-se-plaindre.html
#soutenezpartagezcommentezlgn