Critique de Joy369

Voilà voilà... Je voulais me cultiver un peu, moi qui ne connais pas grand chose à Rembrandt, et j'ai donc choisi cette BD au rayon adulte de ma bibliothèque préférée... Bon. Ben j'aurais pu tout aussi bien l'y laisser. Des dessins gris, mornes, un bout de biographie confus, pénible. Pas de début, pas de fin, pas de sens, ou du moins tout cela a dû m'échapper. Bref bref bref. Oui, je sens qu'il me manque sûrement une certaine culture pour pouvoir apprécier ce livre. Je ne sais pas, je suis étonnée qu'on puisse passer des mois à oeuvrer sur un tel livre. Cela doit être un peu triste quand on y pense à rédiger un scénario sans queue ni tête ou bien de dessiner case après case des dessins tout gris (et qui à moi paraissent tout moches)... Voilà, voilà, vous l'aurez compris : je n'ai pas du tout aimé cette BD. Mais encore une fois, tous les goûts sont dans la nature et je suis certaine que d'autres sauront l'apprécier mieux que moi. :-)
Lien : https://joy369.unblog.fr/