Éditions Christophe Colomb (01/01/1984)
Comment chassent les fauves ?Vivent-ils en groupe ?Pourquoi le tigre est-il menacé ?Quel est le félin le plus rapide ?Du redoutable tigre de Sibérie jusqu'au lynx de nos forêts, un panorama très vaste de toutes les espèces de félins : le puma, le lion, le jaguar, le léopard, la panthère, le guépard, le chat, etc. Ce livre passionant nous invite à découvrir leur vie au cœur de la nature. Ces carnassiers au corps souple et agile sont de dangereux springters pour la pr... >Voir plus
Que lire après Les félinsVoir plus
Un documentaire très bien fait: belles illustrations, commentaires qui correspondent à la tranche d'âge (6-9ans). Petits plus: la fin du livre comporte un glossaire, une planche de jeu, des autocollants.

Video de Sylvie Deraime (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Deraime
Extrait du livre audio « Quit : la stratégie des leaders » de Annie Duke, traduit par Sylvie Deraime, Valentine Palfrey, lu par Lara Suyeux. Parution numérique le 24 avril 2024.