Fayard (28/10/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« À 20 ans, j'ai eu faim et honte de le dire. Il n'est pas simple, dans une société où l'image importe tant, d'avouer qu'on ne gagne pas beaucoup d'argent. À compter de ce jour, le combat contre le gaspillage alimentaire est devenu ma priorité. Comment tolérer cette aberration en bas de chez nous : des kilos de nourriture mis à la poubelle par les supermarchés, à deux pas des SDF qui peinent à se nourrir et dorment dans la rue ?Avec l'aide de bénévoles et d'amis de ... >Voir plus
Que lire après Manifeste contre le gaspillage (Documents)Voir plus

Lire un extrait
Videos de Arash Derambarsh (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arash Derambarsh
Clash !!! Mathieu Kassovitz à Yann Moix : "Arrête de sourire" - On n'est pas couché 12 novembre 2015
Arash Derambarsh est venu présenter, en compagnie de Mathieu Kassovitz, son livre "Manifeste contre le gaspillage".
Enregistrée le 12 novembre 2015, l'émission n'a pas été diffusée avant Janvier 2016 en raison des attentats qui ont eu lieu à Paris le 13 Novembre 2015.
On n'est pas couché 12 novembre 2015 Laurent Ruquier avec Léa Salamé & Yann Moix France 2 #ONPC