Attila (BD - Derib) tome 3 sur 5
Collection Péchés de jeunesse (30/11/-1)
3.92/5   6 notes
Le Mystère Z 14, de son titre original Attila et le Mystère Z14, est la quatrième histoire de la série Les Aventures d'Attila de Derib au dessin et du duo Maurice Rosy-Maurice Kornblum au scénario. Elle est publiée pour la première fois dans le journal Spirou du no 1655 au no 1675. Puis est publiée sous forme d'album en 1971.
Attila et Bourrillon sont devenus officiellement les tuteurs d'Odée. Le facteur apporte un paquet au jeune garçon qui contient un petit... >Voir plus
Que lire après Attila, tome 3 : Le mystère Z14Voir plus
En attendant que les formalités d'adoption d'Odée au nom de Bourillon soient terminées, Attila veille sur lui au château. Un colis contenant un mystérieux petit chien blanc est livré alors qu'un enlèvement se prépare.

J'aime vraiment cette Bd , même si c'est assez enfantin , le dessin est plutôt bien et cette histoire bien qu'un peu moins bonne que les précédentes est agréable à lire .
Vraiment dommage que cette série n'ait que 4 albums et a été abandonnée par l'auteur .
A lire pour les nostalgiques de ces anciennes BD...