Éditeur : Le Lombard (09/11/2002)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 14 notes)

Au lendemain de la violente tempête, Buddy fait la connaissance d'un couple d'émigrants hongrois dont le chariot s'est renversé. Ils ne sont apparemment pas les seuls dont le vent sauvage a interrompu le voyage. La présence d'une mule perdue prouve que quelqu'un d'autre en a aussi été victime, mais nulles traces de lui…

BernieCalling
  12 février 2014
un tome tout en tendresse. Buddy part pour essayer de retrouver sa femme et sa fille qui sont partie en pleine hiver rejoindre les sioux dans le camp d'hiver.
Sur le chemin, Buddy rencontre un convoi un peu en perdissions, une femme enceinte et un violoniste; beaucoup de rebondissements attendrissants et surtout la découverte de la vie de Chinook racontée par Buddy