Éditeur : Le Lombard (09/11/2002)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 10 notes)

Buddy Longway a aidé Mariska à accoucher d’un garçon. La mère et l’enfant se portent bien, mais une tribu indienne les a enlevés ! On reparle en outre de ces fameux géants que les émigrants russes ont aperçus. Le Père Morin, alias la robe noire, s’enfonce dans la forêt pour élucider ce mystère et prêcher la bonne parole à ces étranges créatures.

BernieCalling
  12 février 2014
volume tout aussi captivant et remplit de rebondissement, entre l'enlèvement de la nouvelle mère, la découverte d'une légende des grands hommes. On ne s'ennuie pas dans ce volume.
On se demande quand Buddy arrivera à retrouver les siens et si tout le monde va bien