Éditeur : Le Lombard (07/06/1996)

Note moyenne : 3.71/5 (sur 7 notes)

Depuis le jour de l’affrontement avec l’armée, la blessure de Nuage-Gris n’a fait qu’empirer. Alors qu’il est au plus mal, Buddy et lui sont secourus par une énigmatique vieille indienne.

Après avoir sauvé Nuage-Gris, elle raconte à Buddy, stupéfait, l’histoire de sa rencontre avec son père, Harald dit Tête-Rouge.

BernieCalling
  13 février 2014
nuage-gris dit à Buddy que Chinook et sa fille sont bien arrivée en un morceau chez les Sioux, il veut partir directement les retrouver, seulement une vieille indienne veut absolument lui parler de son père.
nous en apprenons un peu plus sur le passé de Buddy et lui fait la paix avec ses anciens démons