ISBN : 2803620405
Éditeur : Le Lombard (14/10/2005)

Note moyenne : 3.95/5 (sur 19 notes)
Une pluie d’orage s’abat enfin sur la Prairie torride. Bien à l’abri dans leur tipi, Yakari et son amie Arc-en-Ciel s’amusent avec leurs jouets. Soudain, la terre tremble, le tipi décolle, prend de l’altitude et met le cap sur la toundra. A l’initiative de Nanabozo, le Grand Lapin magicien, les deux Papooses s’aventurent dans les terres boréales où le soleil ne se couche jamais l’été. Ils découvrent une faune inconnue : les caribous, les lemmings, les bœufs musqués.... >Voir plus

reve2003
  13 mars 2019
Yakari et Arc-en-ciel, réfugiés dans leur tipi, sont pris dans une tempête de vent qui les porte jusqu'aux terres boréales. Là, ils vont découvrir la faune du milieu : les caribous, les boeufs musqués, les lemmings, etc... Il est toujours aussi agréable de découvrir un nouvel album de notre Indien préféré. Les enfants seront enchantés par cette jolie histoire.
reve2003reve2003   13 mars 2019
Au sommet du monde, le soleil ne se couche jamais pendant l'été.