Éditeur : Glénat (19/06/2019)

Le chef-d’œuvre de François DermautFemme libérée. Rosa est dans la tourmente. Suite au pari qu’elle a conclu avec les « hommes », le curé lui a interdit l’accès à la messe. Pour sauver son âme, va-t-elle être obligé d’annuler le concours ? Mais comment va faire son pauvre Mathieu, sans l’argent pour payer le sanatorium ? Après enquête, Rosa découvre que cela fait en réalité suite aux manigances de Séna, piqué dans son orgueil. Bien décidée à ne pas se laisser faire,... >Voir plus

Videos de François Dermaut (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Dermaut
A l'occasion de l'exposition vente à la Galerie Comic Art Factory de Bruxelles, découvrez l'interview de Francois Dermaut auteur des bande dessinées Les Chemins de Malefosse et Rosa.