ISBN : 2205066978
Éditeur : Dargaud (11/03/2011)

Note moyenne : 3.87/5 (sur 15 notes)

À l occasion de l'exposition consacrée à Georges Brassens qui se tiendra à la Cité de la musique, les deux commissaires, Clémentine Deroudille et Joann Sfar, réalisent un livre événement. Articulant textes, illustrations et très nombreuses pages de bande dessinée, cet imposant ouvrage est tant la biographie ultime de Brassens que le catalogue augmenté de l'exposition, puisqu'il présente des ... >Voir plus

Gwordia
  13 avril 2012
A tous les amoureux du célèbre libertaire que le succès dérangeait, voici LE livre à vous offrir (ou vous faire offrir). Une documentation riche, de nombreuses photos, des illustrations croustillantes de Sfar... Tout est réuni pour se (re)plonger avec délectation dans la fascinante existence et la pensée hors norme de cet homme extra-ordinaire. Ses idées - parfois dérangeantes, souvent contestées - restent un terreau fertile à la remise en question de la société et de l'âme humaine. Un poète, un penseur, un trublion à (re)découvrir de toute urgence.
Lien : http://gwordia.hautetfort.co..
MimimelieMimimelie   03 juillet 2013
Inscription à mettre sur la porte :
L'honorable locataire de cette (maison) de cette appartement (de ce taudis à retardement) est en train d'essayer d'obtenir les faveurs d'une personne du beau sexe. Soyez aimable de ne pas insister.
Merci.
(manuscrit)
crapettecrapette   04 mai 2011
Je suis tellement anarchiste que je traverse entre les clous afin que la maréchaussée ne me fasse pas de réflexion.
GwordiaGwordia   16 mai 2011
Chez les écrivains que j'ai aimés, je les ai aimés parce que ce que je trouvais chez eux je l'avais déjà en moi et je l'ignorais (...)
MimimelieMimimelie   03 juillet 2013
Ça m'emmerde que le bon dieu n'existe pas.