ISBN : 2302074858
Éditeur : Soleil (21/11/2018)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)
Il neige sur Lanniel et sur toute la région mais... c'est impossible ! En l'absence de son grand-père, Frigiel reçoit une lettre provenant du Roi des Glaces qui leur promet l'hiver éternel si le village ne lui paie pas une grosse rançon. Nos héros sont chargés d'en savoir plus sur ce mystérieux maître-chanteur. Mais ils vont devoir affronter de nombreux dangers venant du froid.

Nathaniafou
  30 mai 2019
C'est l'un des tomes que j'ai préféré. Le roi des glaces et Frigiel sont dans la même famille, et c'est marrant que le neveu et l'oncle se battent l'un contre l'autre. Les kreeper explosent. C'est étrange qu'en plein été une pluie de neige tombe sur Lanniel.