Citations sur Résistances, tome 2 : Le vent mauvais (7)

- qui peut savoir ce que l,avenir nous réserve.
Ce sera long, ce sera dur, mais à la fin, nous vaincrons.
Ne les laissez pas vous voler votre futur...
Je vous laisse le plaisir de devenir un héros.
Une seule remarque désobligeante de votre part,un soupçon de rébellion être vous enferme dans un cachot dont je perdrai sciemment la clé.
- il n’est pas mauvais, votre pâté .
- ce sera toujours mieux que la tambouille des rosbifs. Il paraît qu’ils mangent de la gelée à tous les repas. Et l’agneau, ils le servent uniquement avec une sauce à la menthe.
- ah oui, effectivement...
Je ne vous féliciterai pas d’être venus. Vous avez fait votre devoir. Quand la France agonise, ses enfants se doivent de la sauver. C'est a dire poursuivre la guerre avec nos alliés.
Pour honorer la signature de la France, nous nous battrons à leurs côtés jusqu’à la victoire.
Notre armée sera française, commandée par des chefs français. Vous voyagerez beaucoup car il faut que, dans toutes les batailles, le drapeau de la France soit au premier rang.

Fuze et Didier, tome 1 : Catastrophe à la Fuze Corp - Qu'en est-il ?

En tout premier lieu, comment s'appelle le 'blockling' venu porter sa candidature sur la couverture violette ?

François
    Didier
    Fuze
    Jacques

Thème : Fuze et Didier, tome 1 : Catastrophe à la Fuze Corp de Jean-Christophe DerrienCréer un quiz sur ce livre