Éditeur : Terre Vivante (08/10/2019)

Des pistes concrètes pour agir
Réussir la transition écologique est LE livre de référence pour tous ceux qui souhaitent s’engager en faveur de la transition, dans leur environnement proche, mais ne savent pas par quoi commencer ou comment faire. Ceux qui se posent la question « Que faire et comment faire pour engager la transition écologique près de chez moi ? », qui ont l’envie d’agir, mais pas forcément les connaissances ou les compétences.
Grégory D... >Voir plus

SEP
  12 octobre 2019
Un ouvrage qui présente de manière claire, avec beaucoup de rigueur les outils à disposition des citoyens qui souhaitent se lancer dans la création de structures collectives : repair café, AMAP, magasin coopératif, monnaie locale…
Et ce, notamment grâce à la troisième partie qui permet au lecteur de trouver des clés, des pistes pour lui permettre de passer à l'action avec des projets concrets, en ayant notamment, une présentation de projets concrets.

Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..