AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2365404049
Éditeur : Éditions Sharon Kena (17/12/2013)

Note moyenne : 3.44/5 (sur 9 notes)
Résumé :
Apprendre à se reconstruire ?
Comment faire alors que la blessure est encore si béante dans mon cœur, dans ma chair ?
Michael m'aide à combattre ce démon, mais il est toujours là, vivant et si proche…
En venant m'installer à Los Angeles, je m'étais attendue à tout sauf à trouver l'amour… celui que je ne peux apprécier pleinement en raison du passé qui me poursuit… celui qui me poursuivra à jamais…
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
harmo20
  09 janvier 2014
J'ai enfin pu retrouver Logane et Michael dans ce deuxième tome. Avant de commencer ce deuxième tome, j'ai relu ma chronique pour me remettre dans le bain, heureusement qu'Angie L. Deryckere a remis le dernier chapitre du premier tome au début, comme ça, on est de suite dans le vif de l'histoire.
Logane essaye de reconstruire sa vie, Michael l'aide du mieux qu'il peut, mais c'est difficile quand la personne ne veut pas dire pourquoi elle va si mal… Dans ce tome, nous avons au premier plan l'histoire d'amour, le genre c'est de la romance mais là, j'ai trouvé qu'il y en avait un peu trop, un peu plus d'action aurait été plus prenant.
Qu'est-ce que j'ai été contente de savoir ce qui c'est passé entre Logane et son ex ! Dans le premier tome, je voulais tellement savoir et j'espérais énormément qu'on le sache dans ce deuxième tome et heureusement qu'on l'a su. Je n'aurai pas supporté d'attendre le tome trois.
Le père de Logane ne l'a pas reconnu à sa naissance, du coup, elle n'a pas spécialement d'affinité avec lui. Dommage que leur relation ne s'améliore depuis qu'elle a emménagé à Los Angeles. J'espère pour elle, qui sera plus présent à l'avenir.
Le style de l'auteure est toujours simple et fluide. le changement de point de vue entre Logane et Michael permet de connaître les sentiments l'un de l'autre. Certaines scènes sont sympathiques à lire, les situations sont drôles, surtout quand Logane boude Michael…
Je me suis encore plus attachée à eux, je trouve ces personnages très intéressants et leur relation est très prenante. J'aime beaucoup leur situation.
En conclusion, un livre que j'ai bien aimé. Les personnages sont attachants, l'histoire est intéressante mais trop concentré sur la romance je trouve. Mais bon, ça ne va pas m'empêcher d'attendre impatiemment le tome trois, vu que je pense qu'il y avoir des choses intéressantes à découvrir. Une romance qu'il faut découvrir et dévorer – en plus, il n'y a pas beaucoup de pages (pfff nul Angie lol). Oui, j'aurai aimé rester encore un petit peu avec Michael et Logane !
Lien : http://livres-films-series.b..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
sariahlit
  22 août 2014
J'avais apprécié lire le premier volet de cette série. Je ne peux pas dire que mon enthousiasme fût aussi grand à la fin de la lecture de celui-ci. Cela n'a rien à voir avec la plume de l'auteure ou les personnages mais j'ai trouvé que le récit était plutôt plat et qu'il manquait de suspens. Logane est dans une période de doute envers ses sentiments, envers ceux de Michael. Ils se rapprochent davantage, mais les secrets de Logane se rappellent encore et toujours à elle. Ce volet se centre surtout sur l'affection, sur la relation amoureuse qui se met en place. Et donc il ne se passe réellement que peu de choses côté action. Il s'agit surtout de découvrir leur vie de couple et notamment leur vie sexuelle. On apprend tout de même des petites choses sur le passé de Logane, ce qu'elle a vécu avec son ancien petit-ami, ce qui nous permet d'y voir un peu plus clair sur ses blessures. Mais cela arrive seulement vers la fin. Logane, que le passé n'a certes pas épargné, s'aventure toute de même dans une relation avec Michael. Et cela m'a intrigué : j'aurais espéré que ce passé soit plus une barrière pour elle, qu'il lui soit plus difficile de s'engager avec un homme. Mais ce n'est pas le cas. Et Michael n'a d'yeux que pour elle, ce qui le rend extrêmement possessif et protecteur. Ça reste, dans l'ensemble, un récit bien écrit et léger. Il me tarde de lire la suite qui, je pense, sera un peu plus mouvementée.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
queenofreading1605
  31 mai 2014
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (9) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   19 mars 2014
Michael a le don de tout me faire oublier, de tout faire disparaître : les souvenirs douloureux, le décor qui nous entoure… seul, son corps tout entier est présent… Sa bouche, sa langue, ses mains, et je ne me lasse pas de le serrer encore contre moi.
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   19 mars 2014
Tout ce dont j’ai besoin, c’est d’un peu de temps pour réfléchir afin de m’accommoder à l’idée qu’il pourrait faire partie de ma vie…
Certes, cela ne sera pas facile, il est acteur ! Mais je suis prête à essayer… curieusement, je suis prête à le faire… pour lui.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   19 mars 2014
Jamais… avant d’être dans ses bras, je n’avais connu toutes ses sensations, toutes ses émotions qu’une femme comblée peut ressentir dans les bras de son amant… le meilleur que l’on puisse imaginer.

Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   19 mars 2014
Son regard me pénètre étrangement comme s’il venait de me mettre à nue… comme s’il venait de toucher mon âme et y fouiller dans les moindres recoins à la recherche de toutes informations qui trahiraient mes sentiments les plus enfouis.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   19 mars 2014
Un gémissement rauque s’échappe de ma gorge alors qu’un frisson me parcourt le corps, irradiant ma peau comme si l’on venait de la brûler au fer rouge.
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3410 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre