Critique de garanemsa

Cela m'a fait penser aux Brigades Rouges, aux CCC etc, il est vrai que parfois on a besoin pour diverses raisons d'une échappatoire, un besoin d'amour, de danger, d'adrénaline. Et puis, un peu comme ceux qui entre dans une secte, on voit les choses différemment, on pense autrement, et on est pris au piège
4ème de couverture
Jusqu'ou peut aller une femme subjuguée par l'amour, enchainée à un homme qui physiquement la comble ? C'est la question que se pose le commissaire Belin tandis que, fasciné, il écoute Mad Maugué, venue à lui volontairement et sous le sceau du secret. Oui, depuis deux ans Mad aime Fred. Elle : fille de grands bourgeois et secrétaire d direction. Lui terroriste prêt à tout pour détruire la société. Alors Mad s'est faite la complice de rapts, de holdup up. L'enivrement du risque et de la passion. Mais hier, l'attenta à la bombe organisé par Fred a tué la mère de Mad. Elle vient venger ce crime…. Que fera le commissaire face à cette fatalité tragique ?