Critique de leslivresdecass

J adore comment l auteur a réussi à nous accrocher dès les premières lignes. 🤗
On ressent une qualité incroyable dans son écriture. Tout est fluide et nous embarque.
Et cette histoire!!!
Il y a du mystère, du suspens que l auteur distille parfaitement.
Cette touche d ésotérisme m a transportée directement.
C est mis subtilement et avec goût❤.
Il y a aussi tout au long du livre une volonté de casser le machisme et de se vouloir pour l égalité des femmes et surtout dénoncer les inégalités actuelles.
Elle aborde donc des sujets vraiment d actualité, parfaitement maîtrisés et dans la continuité de l histoire.
J ai beaucoup aimé cette prise de position qui est vraiment intéressante. Elle nous amène à nous poser des questions à travers l histoire.❤
Les sauts dans le temps rythment le récit et y apportent une touche de dynamisme, de suspens et d histoire.
Bref un superbe mélange.💕
Je reviens sur le côté historique. Elle touche un thème que j adore mais on sent beaucoup de préparation et de recherche❤. de plus, elle intègre toutes ces données de façon très intelligente dans le texte et dans l enquête!!
C est juste génial car on apprend une foule de chose l air de rien.

C est simple, je n ai pas su décrocher, j ai même arrêté de dîner pour pouvoir lire pendant ma pause au boulot. 😂
Il y a tout dans ce livre: une enquête, du mystère, de l ésotérisme, de l histoire, de l actualité, de l amour, de l amitié,… et le plus beau : des retournements de situations!!
J ai été vraiment surprise par certaines révélations!!

Honnêtement, c est un beau coup de coeur pour moi❤❤, impossible de le lâcher et qui reprend tout ce qu il faut pour un bon livre et plus encore ❤❤.

Je pourrais en parler longtemps mais je m arrête la en vous disant: il faut le lire, vous passerez un excellent moment 💕.
Je vais m empresser de me procurer ses autres écrits ❤.

Merci et bravo à l auteur (masculin par choix 😘) .