ISBN : 2205071750
Éditeur : Dargaud (24/01/2014)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
1945 : Floyd Whitman apprend que "ces salauds de communistes" ont tué son père — il n'est qu'un enfant, mais il décide de faire un jour partie de la CIA. 1965 : il fait ses premières armes en Inde, terrain privilégié de la guerre froide entre KGB et CIA. Un certain Vladen Nechkov l'aide à mener à bien la "livraison" d'un savant russe dissident. 2003, en Floride : il enquête sur Lazenby Corporation, un cabinet d'avocats qui magouille dans l'immobilier et la politique... >Voir plus

crounet
  21 novembre 2017
Intrigue autour de la crise du pétrole des années 1970, des espions américains envoyés en Iran pour surveiller les intrigues des pays de l'OPEP.
Une BD réussie, pleine d'action mais avec un scénario assez fort pour donner envie de lire et découvrir la suite.
Videos de Stephen Desberg (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stephen Desberg
Trente ans après le chef d'oeuvre de Jean van Hamme, une nouvelle vision de ce que nos sociétés pourraient imaginer de pire. S.O.S. Bonheur - Saison 2 (volume 1) par Griffo & Desberg (Aire Libre) Disponible au rayon BD
Feuilleter la BD : http://bit.ly/2zN6a0P
autres livres classés : ciaVoir plus

6 questions pour voir si vous avez lu le Scorpion, tome 6:Le trésor du temple, moyen

comment s'appelle l'égyptienne, amoureuse de scorpion?

Réjaï
Méjaï
Thaï

Thème : Le Scorpion, tome 6 : Le Trésor du Temple de Stephen DesbergCréer un quiz sur ce livre