Éditeur : Le Lombard (28/06/2019)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 1 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

croix59
  12 juillet 2019
Nous retrouvons notre critique gastronome espion de la CIA au bord du drame : son amie est une tueuse à gages. Sans vouloir entendre ses explications (elle a tué un mécène), il la quitte et rempile pour une nouvelle mission à la 007. Il découvre que des hommes et des animaux ont organisé un vaste trafic permettant d'aboutir à une chasse d'un genre un peu particulier... Bon thriller qui reprend tous les poncifs du genre (ce n'est pas une critique) avec beaucoup de scènes d'action. le dessin de Reculé est élégant, et rend plutôt bien ces animaux humanisés.
Bref c'est du bon spectacle classique.

BDGest   12 juillet 2019
Bien qu’elle ne réinvente rien, cette série a le mérite de piocher à gauche et à droite pour proposer quelque chose de plaisant. Ce troisième tome conclut le projet, le bédéphile en aurait bien lu un quatrième.
Videos de Stephen Desberg (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stephen Desberg
Trente ans après le chef d'oeuvre de Jean van Hamme, une nouvelle vision de ce que nos sociétés pourraient imaginer de pire. S.O.S. Bonheur - Saison 2 (volume 1) par Griffo & Desberg (Aire Libre) Disponible au rayon BD
Feuilleter la BD : http://bit.ly/2zN6a0P
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus